Parentis Education Canine (Parentis-en-Born 40160)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» UN BRETON EN AGILITY
concours de st andré de cubza EmptyMar 24 Juil - 21:49 par buggy

» foire exposition BORDEAUX 2012
concours de st andré de cubza EmptyMer 18 Jan - 22:38 par buggy

» souvenir de 2011 - VOYOU
concours de st andré de cubza EmptyVen 23 Déc - 22:56 par buggy

» 2011 l'année agility
concours de st andré de cubza EmptyVen 23 Déc - 22:42 par buggy

» nouveau groupe de recherche utilitaire
concours de st andré de cubza EmptyVen 23 Déc - 22:36 par buggy

» Concours Obé du 17 Avril Saint-Pierre-du-Mont
concours de st andré de cubza EmptyLun 18 Avr - 10:11 par BELLIARD Monique

» chien visiteur
concours de st andré de cubza EmptyMar 8 Mar - 20:01 par Admin

» entrainement du 18/11/2010
concours de st andré de cubza EmptyJeu 18 Nov - 21:08 par buggy40

» DARK PISTAGE
concours de st andré de cubza EmptyJeu 18 Nov - 20:58 par buggy40

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

concours de st andré de cubza

2 participants

Aller en bas

concours de st andré de cubza Empty concours de st andré de cubza

Message par buggy Lun 30 Mar - 10:49

concours de st andré de cubza Png;base64,iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAABAAAAAQCAYAAAAf8%2F9hAAAABGdBTUEAANkE3LLaAgAAAaFJREFUeJyFkb9OG0EQh781B3JzioR0Ig0SFPAEiRQ3KIpsCVkUQMEDIAoQFFGq0FDQhIoOKUqRgi5FuhTs5QFMHiA0NAdGIHH8Mzmi4DMzKWyfOXyX%2FKrdmdlvfzNjyNHG%2B3faPW9ubZu8Ogdgbf5Fufpy%2FHs3uN8YZXZhBYDb6BxAXz2rJ4%2BWt%2Fzh40bjGsAAfP6wqdMlD4CPe4fMLqxwG51zGZ4BcBQE3ISnLE9PALBXC1lc3zCJAwDnd%2FuHtaki9YNPuIDbyY2NACMD3JwcdCJeuoXHCq%2FuuPCqeS0zGn7rn8FjnXhV3ryewhkqpuK%2B71MqlajVgPqPbMDF1S%2FwwJjsobuu24a0r4NAXOgm72PJtZ0FsdY2Uw7iuJUUiQgFBdUetFKp4Pt%2BHzA9g451hfaCtZdSVcrlMsYYjDEJLBugioqiqjyViOA4vWdPttABiCAiqRa6sH8D5CEpilst0PRgVbVvQw7Al6%2B7b39OPq82Y7mbWZqZu2%2FGUhwYKoj0b0Y1u7VE1lqNouiP%2FkfWWs2YAQRBsArs5H%2BROFkH%2BAtt99BK1T3CFwAAAABJRU5ErkJggg%3D%3Dconcours de st andré de cubza Png;base64,iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAABAAAAAQCAYAAAAf8%2F9hAAAABmJLR0QA%2FwD%2FAP%2BgvaeTAAAACXBIWXMAAAsTAAALEwEAmpwYAAAAB3RJTUUH1gYDDwALCciRaQAAAflJREFUOMuNk71rU2EUxn%2F3I%2FdemxQ%2Fujmope3gIoimli4idnBxyODg4CIugi4O4h%2FhJjgWdympZA6lFCwtBhWELi2lhVKoTRqT3M%2F3y6W5JNhKnukM5%2Fm9zzmH1wompp1rtytPgiB4XRwL5i3L4n8yxhBGydckST7sf69%2BdoHA8wpvXj57VL5YuoDnufgFBwCtDamQRHFGnAqiOKMXpRw1%2F8yvrv8sADUXKI2XiuVWOySKM2zbwrYttDZobZBKIaUmExIhFEkmEEIxXiqWgZIL%2BJZlESUZUmnevVgAYPXbDus%2FdtFaM3trkoW5GQDevl9GG8PpqL4L2ABKaaStWNnc5sHsNPfvTgEgpM7NX1Z%2B0Q1jklT0V2K7%2FSoTEtuyWGtso7RhYW4mhwB8Wt6kVm%2BgjRlaag5QStMNYzq9mMWdA%2FYPWzyv3ANgsbpBrd448yo54HerQxglCCl5%2FPBObgby%2BixIDuiGMUqpIfNidSMHDEIcx8kBdr8YC7yh1%2Fqxa%2FXGEGiwdyhB4Ht0w5jKq4%2F%2FxOyDBnuHEhhj8L0Co8r3CpjTa7iAPml3thzHvjlz4%2BpIgExITtqdLUC7QHp8dLBUX9NPJ65cmhrlMzVb7Z3W8eESkFrBxHQRuA5MApcH93KOJHAC7AJ7LpAAe0AT8Acvc440kAI9IPkLO1rzZln0%2BMIAAAAASUVORK5CYII%3D

function copiarPortapapeisGM_BoxValuesSession() { try { netscape.security.PrivilegeManager.enablePrivilege("UniversalXPConnect");const gClipboardHelper = Components.classes["@mozilla.org/widget/clipboardhelper;1"].getService(Components.interfaces.nsIClipboardHelper);gClipboardHelper.copyString( document.getElementById("GM_BoxValuesSession").innerHTML );}catch(e){}}function pecharGM_BoxValuesSession() { document.getElementById('GM_BoxValuesSession').parentNode.style.display = 'none';}

Hier nos equipes - COLBERT/BEA - WITHNEY/EDITH - VOYOU/FABY sont
parties en concours à ST ANDRE DE CUBZA. Nous arrivons le matin et
sommes accueillis par les équipes obé de notre club. Monique et ses
élèves se sont entraînés la veille sur le terrain et ont tenu à nous
encourager (merci)... A 08 heures début des épreuves : Colbert passe
5ème et WIthney 6ème et Voyou en dernie car suite problème il avait été
mis en classe B. Donc Colbert nous fait sont petit show et fini son
parcours. Quelques fautes qui le font lassé eliminé mais c'est un beau
début. Withney défonse directement le parcours et montre une grande
rapidité diffiile à canaliser. Mais trés prométeur. Eliminée mais trés
bonne epérience acquise en première érpeuve. Voyou commence son
parours. Arrivé au slalom, il est géné par les banderoles qui se
trouvent contre e dernier, il saute et sort du parcours. Eliminé.
Premier degré, deux équipes engagées malheureusement nous ne finissons
pas. Voyou passe entre le pneu et le montant avant que je m'en
aperçoive il est déjà sur l'obstacle suivant. Edith sous la pression,
ne sais plus où elle se trouve et le chien est mis en défaut.
Eliminé.....
Nous déidons de festoyer pour fêter cette première épreuve... Salade à profusion, vin rouge, vin blanc.... Les équipes obé nous acompagne, l'ambiane est détendue...
Deuxième partie de la journée - deux épreuves pour chacun.
GPF : Béa nous fait une super chute avant d'entrée sur le terrain.... Résultat, 11ème excellent avec un super parcours. Edith se prd sur le parcours et n'arrive pas à quider Withney qui prend de plus en plus d'assurance. Bien qu'éliminé elle fini son parcours encouragé par le juge et ses fans du club..... Passage de VOYOU.... Dès le début, le juge signale qu'il est le seul chien de chasse en concours et me signale gentiment qu'il n'y a rien eu depuis ce matin (et oui, en sautant les banderoles, je l'avais perdu.... Mais c'est pas grave). Je analise le hien dès le début... Il me fait le parcours sans faute et un sacré temps- résultat 5ème exc. - Jumping. Tout le monde s'éclate. Colbert nous fait une 16 ème place - Voyou une 15ème place et Withney, nous fait une élimination à la dernière haie.......

Je suis trés fièr de mes équipes même si certaine n'ont pas eu de résultat, j'ai vu que cette journée leur a appris beaucoup et que notre travail n'est pas vain. Withney doit être canalisée par sa maitresse - Béa doit apprendre à donner les ordres plus rapidement - et moi, je dois pas relacher mon attention sur Voyou.....

Merci aux équipes d'obé qui étaient là pour nous soutenir - Merci aux hommes, qui nous ont montré qu'une tente décathlon est facile à demonter (il a fallu qu'une jeune femme leur montre Laughing Laughing Laughing Laughing )
BREF M E R C I 0 TOUS ET TOUTES
buggy
buggy
Labrador

Nombre de messages : 127
Age : 60
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

concours de st andré de cubza Empty Re: concours de st andré de cubza

Message par BELLIARD Monique Lun 30 Mar - 20:45

C'est vrai, ce fut une superbe journée, et je crois que Michaël est maintenant incollable sur les fautes et les refus. Il pourra faire le secrétaire de juge à notre concours. Rien ne lui a échappé. Bravo à vous les filles et à bientôt - Monique flower
BELLIARD Monique
BELLIARD Monique
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 91
Age : 84
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser