Parentis Education Canine (Parentis-en-Born 40160)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» UN BRETON EN AGILITY
Concours Obé Saint-Pierre-du-Mont EmptyMar 24 Juil - 21:49 par buggy

» foire exposition BORDEAUX 2012
Concours Obé Saint-Pierre-du-Mont EmptyMer 18 Jan - 22:38 par buggy

» souvenir de 2011 - VOYOU
Concours Obé Saint-Pierre-du-Mont EmptyVen 23 Déc - 22:56 par buggy

» 2011 l'année agility
Concours Obé Saint-Pierre-du-Mont EmptyVen 23 Déc - 22:42 par buggy

» nouveau groupe de recherche utilitaire
Concours Obé Saint-Pierre-du-Mont EmptyVen 23 Déc - 22:36 par buggy

» Concours Obé du 17 Avril Saint-Pierre-du-Mont
Concours Obé Saint-Pierre-du-Mont EmptyLun 18 Avr - 10:11 par BELLIARD Monique

» chien visiteur
Concours Obé Saint-Pierre-du-Mont EmptyMar 8 Mar - 20:01 par Admin

» entrainement du 18/11/2010
Concours Obé Saint-Pierre-du-Mont EmptyJeu 18 Nov - 21:08 par buggy40

» DARK PISTAGE
Concours Obé Saint-Pierre-du-Mont EmptyJeu 18 Nov - 20:58 par buggy40

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Concours Obé Saint-Pierre-du-Mont

2 participants

Aller en bas

Concours Obé Saint-Pierre-du-Mont Empty Concours Obé Saint-Pierre-du-Mont

Message par BELLIARD Monique Jeu 12 Mar - 18:44

Michaël avec Borane et Willy avec Boundra et Crypto se présentent pour le Brevet ce Samedi, à Saint-Pierre-du-Mont. Je les accompagne afin de les soutenir, et c'est la moindre des choses en tant que "coach". Nous restons sur les deux jours afin de voir le niveau des concurrents, toutes classes confondues. Un grand nombre d'équipes participent à ce concours et ce sera d'autant plus intéressant. Si c'est possible, il se peut que Michaêl avec Borane et Willy avec Boundra tente la classe 1. Ils ont tous les deux le niveau, bien sur pas encore parfait, mais excellent pour le peu de temps que l'on a commencé les entraînements, Si ils peuvent passer en classe 1, je suis impatiente de voir le pointage qu'ils vont obtenir. Il est hors de question de faire la course aux points, simplement, voir ce que le juge apprécie, ce qui me permettra de les "coacher" encore mieux. Je tiens à rappeler ici que l'obé est une discipline très difficile par le fait que pour la pratiquer, il faut absolument travailler sur la motivation du chien. Michaël et Willy ont fait un boulot fou durant ces 5 mois, et je souhaite de tout coeur qu'ils soient récompensés pour leur travail. Un petit mot particulier pour Willy qui a perdu 1 an avec ses toutous que l'on a fait travailler exclusivement en éducation et qui doit rattraper le temps perdu. C'est bien parti avec Boundra, cela va être un peu plus difficile avec Crypto, mais ensemble nous allons travailler, afin qu'il privilégie la motivation du chien, et il le sait, cela va lui demander beaucoup de boulot. Je ne me fais pas de soucis, il a prouvé, avec le rapport d'objet de Boundra que "quand on, veux on peux. Et de tout coeur, je suis très fière d'eux et en tant que "coach" je ne pouvais rêver mieux. - Monique
.
BELLIARD Monique
BELLIARD Monique
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 91
Age : 84
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours Obé Saint-Pierre-du-Mont Empty Re: Concours Obé Saint-Pierre-du-Mont

Message par buggy Sam 14 Mar - 21:50

Nous sommes avec vous pour ce concours et ce matin nous avons pense à vous. j'espère que cela à marché.
J'attends vos résultats avec impatience
buggy
buggy
Labrador

Nombre de messages : 127
Age : 60
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours Obé Saint-Pierre-du-Mont Empty Re: Concours Obé Saint-Pierre-du-Mont

Message par BELLIARD Monique Lun 16 Mar - 14:40

Voilà, nous sommes de retour en ayant passé vraiment un super week-end. Willy avec Boundra à obtenu le Brevet, pour Crypto ce sera pour une prochaine fois, et Michaël avec Borane à lui aussi décroché le Brevet. Tous les deux se sont, avec courage présentés en classe 1 et n'ont pas été ridicule. Je dis ont eu le courage, car vu le barème des fautes et des "petits trucs" qui font descendre les points au Brevet, il fallait du courage pour se présenter en classe 1 qui avec le principe des coêfficient n'était pas évident. D'ailleurs, je vais leur demander d'amener leur feuille de pointages avec les commentaires du juge pour que vous vous rendiez compte des difficultés. Le juge Paul Busser qui me connaît bien, m'a fait les commentaires de ce qu'il ne fallait absolument pas passer et dur dur pour mes élèves. J'en profite pour leur tirer mon chapeau, car lorsque l'on commence, on choisi son terrain pour le premier concours, ils se sont trouvé sur un terrain étranger avec 70 chiens d'inscrits, et déjà en brevet, imaginez les odeurs que mes élèves toutous ont eu à gérer. A ce propos, nous avons décidé de faire des changement de terrain, une ou deux fois par mois. C'est absolument indispensable. Grand bravo à mes élèves pour leur sportivité, car ils se sont aperçu ce week-end, que faire de l'obé n'était pas une plaisanterie,et sont motivés pour continuer dans la rigueur. Bravo Encore - Monique
BELLIARD Monique
BELLIARD Monique
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 91
Age : 84
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours Obé Saint-Pierre-du-Mont Empty Re: Concours Obé Saint-Pierre-du-Mont

Message par buggy Lun 16 Mar - 20:33

FELICITATION !!! J'espère que DD fera aussi bien ce week end
buggy
buggy
Labrador

Nombre de messages : 127
Age : 60
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours Obé Saint-Pierre-du-Mont Empty Re: Concours Obé Saint-Pierre-du-Mont

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser