Parentis Education Canine (Parentis-en-Born 40160)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» UN BRETON EN AGILITY
race d'autre pays EmptyMar 24 Juil - 21:49 par buggy

» foire exposition BORDEAUX 2012
race d'autre pays EmptyMer 18 Jan - 22:38 par buggy

» souvenir de 2011 - VOYOU
race d'autre pays EmptyVen 23 Déc - 22:56 par buggy

» 2011 l'année agility
race d'autre pays EmptyVen 23 Déc - 22:42 par buggy

» nouveau groupe de recherche utilitaire
race d'autre pays EmptyVen 23 Déc - 22:36 par buggy

» Concours Obé du 17 Avril Saint-Pierre-du-Mont
race d'autre pays EmptyLun 18 Avr - 10:11 par BELLIARD Monique

» chien visiteur
race d'autre pays EmptyMar 8 Mar - 20:01 par Admin

» entrainement du 18/11/2010
race d'autre pays EmptyJeu 18 Nov - 21:08 par buggy40

» DARK PISTAGE
race d'autre pays EmptyJeu 18 Nov - 20:58 par buggy40

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

race d'autre pays

Aller en bas

race d'autre pays Empty race d'autre pays

Message par buggy Mar 8 Avr - 18:40

Voilà je vais vous présenter une race trés peu connue en Frane : le berger affart (en fait je ne sais pas comment cela s'écrit)
ce chien est gardien de troupeau; je l'ai découvert en Afrique dans la région de DJIBOUTI. voici l'histoire d'un de ces chiens....
La famille venait de perdre notre berger allemand, GHOST, d'un cancer. Il avait été les oreilles de ma mère mal entendante.... Du jour au lendemain, dans cette région d'Afrique, la famille se retrouvait sans compagnon à quatre pattes... Un ami a alors dit avoir vu des chiots... dans ce pays le chien est un animal impropre dont ils sont livrés à eux même... Ainsi donc commene l'histoire d'une petite boule de poil... retrouvée près d'un garage, elle est amenée à la résidence... Elle se nommera TICHKA... déjà bébé elle nous montre son caractère.... de petite taille elle passe partout.... Nous pensions avoir affaire à un de ces croisements de chiens des rues.....
De retour en france, la chienne découvre les joies de la neige (pas trop), de leau (ça mouille), bref elle découvre le monde.... un jour, elle est amenée à une expo internationale et là nous découvrons son sosie... c'est un berger Afard..... Bon ben c'est bien....
Aujourd'hui je vous la présente. ce matin nous étions à l'océan et la belle n'a pas voulu trop se mouiller ...race d'autre pays 100_1315
buggy
buggy
Labrador

Nombre de messages : 127
Age : 60
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser