Parentis Education Canine (Parentis-en-Born 40160)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» UN BRETON EN AGILITY
Recherche Humanitaire - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:49 par buggy

» foire exposition BORDEAUX 2012
Recherche Humanitaire - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:38 par buggy

» souvenir de 2011 - VOYOU
Recherche Humanitaire - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 22:56 par buggy

» 2011 l'année agility
Recherche Humanitaire - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 22:42 par buggy

» nouveau groupe de recherche utilitaire
Recherche Humanitaire - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 22:36 par buggy

» Concours Obé du 17 Avril Saint-Pierre-du-Mont
Recherche Humanitaire - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 10:11 par BELLIARD Monique

» chien visiteur
Recherche Humanitaire - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 20:01 par Admin

» entrainement du 18/11/2010
Recherche Humanitaire - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 21:08 par buggy40

» DARK PISTAGE
Recherche Humanitaire - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 20:58 par buggy40

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recherche Humanitaire

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recherche Humanitaire - Page 2 Empty Re: Recherche Humanitaire

Message par BORDU Lun 31 Mar - 20:09

Recherche Humanitaire - Page 2 6_et_710

Par un bel après-midi du dimanche 30 mars 08, deux énergumènes avec leurs Toutous ont été travailler. flower
Après un début arrosé un calme c'est installé vers 15h00 et nous avons pu travailler.
Première piste pour Dédé, une piste que Monique connait bien celle qui ne mène normalement pas à la piste cyclable à Belliar.
Dédé toujours le nez au sol et un parfumage à la M...., a bien travaillé et sa maîtresse a bien maîtrisé le fauve. Quelques objets négligés au passage mais une fin de parcours impécable. Pour la première fois Dédé a pisté à travers les taillis et est resté sur la piste avec des retours en arrière et est sorti du bois pile sur l'objet qu'il a méprisé, car un petit bain dans la craste l'attendait.
Sur la fin du parcours Fabienne a douté de Dédé alors que celui-ci était sur la bonne piste.
Le but que recherchait Fabienne a été atteint, la maîtrise de Dédé et même moi je n'ai pas eu à courrir après. bounce

Deuxième piste pour Alf ( Fabienne Alf est fâché car une tu écris bien son nom mais après tu te laches tu lui mets un H ??)
Parcours tracé en 20 minutes et réalisé en 11 minutes. Là il faut suivre, mais Alf est presque arrivé avant Fabienne qui était sensée y être avant lui.
Le bonus de cette piste c'est que Alf a travaillé le nez au sol et il y a longtemps qu'il n'avait pas travaillé ainsi. cheers
BORDU
BORDU
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : Biscarrosse 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Humanitaire - Page 2 Empty Re: Recherche Humanitaire

Message par BORDU Lun 28 Avr - 19:56

Entraînement de Ouna, Roy et Alf dimanche 27/04/08
Par un très bel après-midi ensoleillé sunny Cool Monique et Ouna ont fait une piste de 1100 mètres avec une bonne portion de route, 2 objets.
La recherche partait du marché de Biscarrosse, l'aire de départ à été bien gérée par Monique mais pour Ouna le marché représente plein de bonnes odeurs mais finalement elle ne s'en est pas mal tirée.
La piste continuait sur le parking et allait vers l'église où un objet était posé entre trois arbres, pas de problème pour Ouna. Il fallait traverser en direction de la déchèterie et comme par hasard il y eut plein de véhicules. La route entre les pavillons avec un grand rond point et après débouché sur la route qui mène au petit port,là non plus pas de problème. Dernière ligne droite pour arrivée à la gendarmerie (où n'était pas Fabienne) avec un tee-shirt dans la haie.
Très bon travail de l'équipe avec en prime pour Ouna quelques échardes dans une patte. cheers
2ème piste pour Roy, 1000m. Aire de départ très bien maitrisée par l'équipe. Prise de foulement par Roy qui fait toutes les odeurs une par une mais qui avance quand même. Quelques poses deci delà pour parler avec les gens intrigués par ce que l'on faisait. Objets bien marqués par Roy un seul oublié sur cinq. cheers
3 ème piste pour Alf, 1 300 m la température avait chuté entre temps, de 24 à 18°.
Aire de départ bien maîtrisé par Alf plus que par son maître, après plus de souci jusqu'au camping ou Alf s'est fait chahuter par un épagneul et un fox terrier certainement jaloux de sa beauté?
Vers la fin de piste Alf a pris un bain de boue sunny juste les bouts de pattes Monique qui était cachée derrière une pile de bois assise était belle après l'arrivée de Alf. cheers
BORDU
BORDU
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : Biscarrosse 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Humanitaire - Page 2 Empty Re: Recherche Humanitaire

Message par BORDU Mer 30 Avr - 18:45

Laughing Pour info j'ai récupéré 4 talkie-walkie à mon boulot (ils allaient les mettre à la benne) pirat
BORDU
BORDU
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : Biscarrosse 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Humanitaire - Page 2 Empty Re: Recherche Humanitaire

Message par BELLIARD Monique Mer 30 Avr - 22:09

SUPER !!!!!
BELLIARD Monique
BELLIARD Monique
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 91
Age : 84
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Humanitaire - Page 2 Empty Re: Recherche Humanitaire

Message par BORDU Sam 10 Mai - 13:34

Recherche Humanitaire - Page 2 P1010010

Voici la photo qui ressort le mieux pour notre courrier à la gendarmerie.
BORDU
BORDU
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : Biscarrosse 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Humanitaire - Page 2 Empty Re: Recherche Humanitaire

Message par buggy Sam 10 Mai - 19:24

Ben il me semble que nous sommes bien tristes ,? Bon mais c'st une belle photo.....
buggy
buggy
Labrador

Nombre de messages : 127
Age : 60
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Humanitaire - Page 2 Empty Re: Recherche Humanitaire

Message par BELLIARD Monique Dim 11 Mai - 10:18

Je suis d'accord avec toi Fabienne mais bon.
BELLIARD Monique
BELLIARD Monique
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 91
Age : 84
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Humanitaire - Page 2 Empty Re: Recherche Humanitaire

Message par BORDU Mar 13 Mai - 21:38

Compte rendu du lundi 12 remis à plus tard problèmes informatiques non résolus. Bon concours d'agility à bientôt.
BORDU
BORDU
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : Biscarrosse 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Humanitaire - Page 2 Empty Re: Recherche Humanitaire

Message par buggy Ven 16 Mai - 22:37

ben je vais me lancer.... Par une douce chaleur, nous voilà de nouveau sur le terrain dans les bois de la commune d'Ychoux.... Première piste tracée par moi même. Luc me dit tu trace ne t'inquiéte pas... me voilà partie sur les chemins de footing. Je laisse un premier indice au début de ma piste et me voilà qui suis ma route deuxième intersection, je prends à gauche puis qulques mètres plus loin sur la droite. Entre temps je laisse un paquet de choupa et une boite de médicament. Et je continue afin de revenir dans les lotissements de la commune. En tout six intersetions, quatre changements de type de sol, goudron, terre, sable et cailloux. Au bout de 41 mns, je pose mon sac et j'attends.... Cette ouste semble avoir soulevé quelques problèmes pour notre équipe et ses accompagnateurs (je pense qu'ils étaient plus troublés que notre ALF) je reçoois quelques coups de fils de demande de confirmation... Bref, situation réelle oblige .... Mais notre ALF me retrouve.... Et c'est la fête... Un bon petit père. Après l'effort débrifing par notre responsable et nous repartons pour une piste plus simple pour mon pépère DD..... Mais c'est une autre histoire
buggy
buggy
Labrador

Nombre de messages : 127
Age : 60
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Humanitaire - Page 2 Empty Re: Recherche Humanitaire

Message par BORDU Ven 23 Mai - 20:03

Ce W-E nous étions en épreuve en région Parisienne.
Recherche Humanitaire - Page 2 P1010014

Malheureusement nous avous échoué, après le deuxième objet.

Recherche Humanitaire - Page 2 Parcou10

A l'intersection avant le troisième objet Alf a pris à gauche et échec.
BORDU
BORDU
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : Biscarrosse 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Humanitaire - Page 2 Empty Re: Recherche Humanitaire

Message par buggy Sam 24 Mai - 13:34

Dommage mais connaissant le travail que cela demande, félicitation à Alf et je suis sûre qu'il réussira la prochaine fois.... Nous avons pensé à toi
buggy
buggy
Labrador

Nombre de messages : 127
Age : 60
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Humanitaire - Page 2 Empty Re: Recherche Humanitaire

Message par BORDU Dim 27 Juil - 19:58

Aujourdh'hui première sortie après l'arrêt forcé suite au problème de santé de Alf.
1200 m, 27.5°piste assez difficile, mais ombragé les3/4 du temps.
Alf ma fait un travail baclé pas pour suivre la piste mais avec les objets.
Fabienne tu connais une partie de cette piste à coté de Charley Nautic mais je l'ai un peu corsé par rapport à celle que tu connais.
BORDU
BORDU
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : Biscarrosse 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Humanitaire - Page 2 Empty Re: Recherche Humanitaire

Message par BORDU Dim 27 Juil - 20:04

Monique et fabienne si vous allez chez Michèle DHUME avec Andrée il va falloir bien travailler les aires de départ car c'est le péché mignon de Michèle.
Monique je te ferais voir les pistes que Jacki ma tracé pour te donner une idée de ce qu'ils font, ainsi que la piste que j'ai eue en 1 l'année dernière.
BORDU
BORDU
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : Biscarrosse 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Humanitaire - Page 2 Empty Re: Recherche Humanitaire

Message par BELLIARD Monique Lun 28 Juil - 12:27

Ok Luc je suis disponible dès la semaine prochaine et c'est vrai que ce serait bien de voir les pistes. Bises - Monique
BELLIARD Monique
BELLIARD Monique
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 91
Age : 84
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Humanitaire - Page 2 Empty Re: Recherche Humanitaire

Message par BORDU Mer 30 Juil - 7:48

Pour la semaine prochaine, je suis en vacances jusqu'au 18 Aout alors pas de problèmes. sunny
Normalement Serge doit me prévenir pour faire quelques travaux de peinture au club donc on adaptera selon mes disponibilitées Question
BORDU
BORDU
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : Biscarrosse 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Humanitaire - Page 2 Empty Re: Recherche Humanitaire

Message par BELLIARD Monique Mer 30 Juil - 12:40

Oui Luc ya pas de problème, tu sais en ce moment, c'est stand by mais dès que je suis libre je m'y remets.Bisous - Monique
BELLIARD Monique
BELLIARD Monique
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 91
Age : 84
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Humanitaire - Page 2 Empty Re: Recherche Humanitaire

Message par BELLIARD Monique Dim 16 Nov - 13:30

Ce jeudi 13 Novembre, nous étions à l'entrainement avec Raymond Fabienne et moi même, nous avons super bien travaillé, Dédé à fait une très joli piste mais avait décidé, ce jour là d'ignorer les objets, encore perturbé par un chien qui divagait (vraiment il n'a pas de chance) il a suivi sa piste comme un chef sans faire tomber sa maîtresse à l'eau. Nous allons retravailler les objets. Le chien de Raymond, après une piste loupée le matin, nous ne l'avons pas laissé sur cet échec et l'avons remis en piste l'après midi et là "bingo" super piste et objets relevés sans problèmes. Quand à OUNA ma modestie évite d'en dire trop, mais j'ai beaucoup aimé sa façon de travailler avec une "pêche" d'enfer et sa façon de négocier les éffluves et le foulement.
Ce samedi Willy, Brigitte (mes compagnons d'obé) et moi sommes restés au club pour continuer de travailler l'obé, mais avant de reprendre, j'ai tracé une piste pour ROY, Willy m'a emboîoté le pas, nous avons mangé et avons relevé la piste de ROY et là je remercie du fond du coeur Willy et Brigitte de m'avoir suivi, cela a créé un groupe pour Roy et du coup leur à montré ce qu'était la piste RU. Roy c'est super bien débrouillé (depuis le temps qu'il n'avait pas pisté), avec beaucoup de motivation. Sur la lancé en fin d'après midi, j'ai remis Nyta et Paco sur une piste de Français et je crois que je vais entrainer PACO en piste de Français, Nyta ce sera pour le "fun" because sa patte.- Monique
BELLIARD Monique
BELLIARD Monique
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 91
Age : 84
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Humanitaire - Page 2 Empty Re: Recherche Humanitaire

Message par BELLIARD Monique Mer 19 Nov - 12:19

Il pleut des cordes mais nous sommes trois passionnés prêts à passer la journée dehors pour faire et relever les pistes. Ce Mardi 18 Novembre c'est vraimant un temps de cochon. Aprèsun bon café que Raymond et moi-même avons apporté et les croissants de Fabienne, nous commençons par DD, Monique à traçé et attend DD sous la pluie que celui-ci la retrouve, DD a des "ailes" il piste super bien et relève tous les objets et retrouve son égarée dégoulinante d'eau juste à temps "Merci DD ". Sur la proposition de Fabienne nous allons chez elle préparer ce que chacun à apporter pour manger, c'est super, on va se sécher et se réchauffer. Le repas terminé, tout le monde repart, pour ne pas changer, sous la pluie continuer l'entrainement, C'est au tour de Balko qui se débrouille lui aussi très bien et qui nous montre, le suiveur ne connaissant pas la piste, qu'il se relève très bien et retrouve la petite distraite que s'est perdue pourtant!!!!!!!!!!!!!! Puis c'est le tour de Roy qui se débrouille aussi très bien, il est un peu flémmard, mais on y arrive et lui aussi négocie très bien ses carrefours et fini par retrouver, celle qui depuis quelques temps ne regarde pas trop où elle va et fini par appeler "au secours". Enfin c'est Ouna qui se charge de retrouver un Monsieur qui s'est égaré en cherchant les champignons. Immense bol d'air, nous sommes mouillés mais tant pis, c'est super, tout le monde est ravi, la nuit tombe, nous recommencerons la prochaine fois - bises - Monique
BELLIARD Monique
BELLIARD Monique
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 91
Age : 84
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Humanitaire - Page 2 Empty Re: Recherche Humanitaire

Message par BELLIARD Monique Ven 28 Nov - 20:51

Hier nous nous sommes retrouvés, cette fois ci il ne pleut pas mais il fait un froid de canard. Tant pis, tout le monde au boulot. Au travail cette semaine DD - Balko - Tarame et Ouna. Roy n'a pas travaillé car nous avons fini Ouna dans le noir donc Roy travaillera la prochaine fois. 1ère piste avec Balko, c'est moi qui trace et je resre cachée donc absente derrière l'équipe, et Balko n'a pu, faute de savoir faire de son conducteur et de son suiveur, négocier sa piste comme je pense qu'il aurait pu le faire. Donc pour Balko, je vais faire en sorte d'être avec le conducteur afin qu'il n'y ait pas de "couac". C'est pas grave car en fin de journée, ne voulant pas laisser le chien sur son "échec" Andrée lui a tracé une piste. Et là quel bonheur, le chien plein d'entrain a montré ce qu'il savait faire. Bravo Balko. Il est vraiment très important de ne pas faire d'erreur durant la conduite du chien en recherche, car involontairement on peut lui mettre le doute et c'est la raison pour laquelle nous lui en avons fait une autre en fin de journée. Le chien qui débute ne doit pas rester sur un échec. Il faut bien que tout le monde débute et ce n'est pas évident. J'ai tracé la piste pour DD, et après 1 heure de refroidissement il a fait sa piste comme un chef. Après avoir emmené sa maîtresse faire un tour au lac, il m'a trouvée, n'est-ce pas le principale! Puis l'après-midi, c'est au tour de Tarame, piste courte mais que de situations à gérer pour elle!. On a pris le temps nous l'avons laissé se dépatouiller avec ses problèmes et a fini sa piste comme une grande fille avec une superbe façon de relever les objets, elle n'en oublie aucun. Avec Tarame, ce n'est pas la peine de faire de longue piste, mais les faire avec des situations qui peuvent la gêner et la laisser se débrouiller toute seule. Puis Fabienne a traçé la piste de Ouna. Quelle piste!, des croisements partout, avec des véhicules qui brouillent. Merci à Fabienne c'était une super piste. Ouna s'en ai bien sortie mais a eu du mal et a beaucoup travaillé pour s'en sortir. Elle a enfin retrouvé Fabienne complètement frigorifiée dans la forêt. Et de plus la nuit commençait à tomber sérieusement. Nous avons encore passé une super journée pleine d'enseignement. Pour ma part j'adore voir travailler ces toutous. C'est ma passion et merci à ceux qui me suivent dans cette discipline qui demande beaucoup d'humilité et de remise en question de la part du maître. Monique
BELLIARD Monique
BELLIARD Monique
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 91
Age : 84
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Humanitaire - Page 2 Empty Re: Recherche Humanitaire

Message par buggy Ven 28 Nov - 21:56

Recherche Humanitaire - Page 2 Png;base64,iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAABAAAAAQCAYAAAAf8%2F9hAAAABGdBTUEAANkE3LLaAgAAAaFJREFUeJyFkb9OG0EQh781B3JzioR0Ig0SFPAEiRQ3KIpsCVkUQMEDIAoQFFGq0FDQhIoOKUqRgi5FuhTs5QFMHiA0NAdGIHH8Mzmi4DMzKWyfOXyX%2FKrdmdlvfzNjyNHG%2B3faPW9ubZu8Ogdgbf5Fufpy%2FHs3uN8YZXZhBYDb6BxAXz2rJ4%2BWt%2Fzh40bjGsAAfP6wqdMlD4CPe4fMLqxwG51zGZ4BcBQE3ISnLE9PALBXC1lc3zCJAwDnd%2FuHtaki9YNPuIDbyY2NACMD3JwcdCJeuoXHCq%2FuuPCqeS0zGn7rn8FjnXhV3ryewhkqpuK%2B71MqlajVgPqPbMDF1S%2FwwJjsobuu24a0r4NAXOgm72PJtZ0FsdY2Uw7iuJUUiQgFBdUetFKp4Pt%2BHzA9g451hfaCtZdSVcrlMsYYjDEJLBugioqiqjyViOA4vWdPttABiCAiqRa6sH8D5CEpilst0PRgVbVvQw7Al6%2B7b39OPq82Y7mbWZqZu2%2FGUhwYKoj0b0Y1u7VE1lqNouiP%2FkfWWs2YAQRBsArs5H%2BROFkH%2BAtt99BK1T3CFwAAAABJRU5ErkJggg%3D%3DRecherche Humanitaire - Page 2 Png;base64,iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAABAAAAAQCAYAAAAf8%2F9hAAAABmJLR0QA%2FwD%2FAP%2BgvaeTAAAACXBIWXMAAAsTAAALEwEAmpwYAAAAB3RJTUUH1gYDDwALCciRaQAAAflJREFUOMuNk71rU2EUxn%2F3I%2FdemxQ%2Fujmope3gIoimli4idnBxyODg4CIugi4O4h%2FhJjgWdympZA6lFCwtBhWELi2lhVKoTRqT3M%2F3y6W5JNhKnukM5%2Fm9zzmH1wompp1rtytPgiB4XRwL5i3L4n8yxhBGydckST7sf69%2BdoHA8wpvXj57VL5YuoDnufgFBwCtDamQRHFGnAqiOKMXpRw1%2F8yvrv8sADUXKI2XiuVWOySKM2zbwrYttDZobZBKIaUmExIhFEkmEEIxXiqWgZIL%2BJZlESUZUmnevVgAYPXbDus%2FdtFaM3trkoW5GQDevl9GG8PpqL4L2ABKaaStWNnc5sHsNPfvTgEgpM7NX1Z%2B0Q1jklT0V2K7%2FSoTEtuyWGtso7RhYW4mhwB8Wt6kVm%2BgjRlaag5QStMNYzq9mMWdA%2FYPWzyv3ANgsbpBrd448yo54HerQxglCCl5%2FPBObgby%2BixIDuiGMUqpIfNidSMHDEIcx8kBdr8YC7yh1%2Fqxa%2FXGEGiwdyhB4Ht0w5jKq4%2F%2FxOyDBnuHEhhj8L0Co8r3CpjTa7iAPml3thzHvjlz4%2BpIgExITtqdLUC7QHp8dLBUX9NPJ65cmhrlMzVb7Z3W8eESkFrBxHQRuA5MApcH93KOJHAC7AJ7LpAAe0AT8Acvc440kAI9IPkLO1rzZln0%2BMIAAAAASUVORK5CYII%3D

function copiarPortapapeisGM_BoxValuesSession() { try { netscape.security.PrivilegeManager.enablePrivilege("UniversalXPConnect");const gClipboardHelper = Components.classes["@mozilla.org/widget/clipboardhelper;1"].getService(Components.interfaces.nsIClipboardHelper);gClipboardHelper.copyString( document.getElementById("GM_BoxValuesSession").innerHTML );}catch(e){}}function pecharGM_BoxValuesSession() { document.getElementById('GM_BoxValuesSession').parentNode.style.display = 'none';}


tout à fait d'accord. Même si DD m'entraine dans l'eau, j'adore le voir travailler. Il est super content le pépère lorsque je lui mets le harnais de travail.. Il sait tout de suite ce que nous souhaitons de lui...Pour le chien de raymond, il est vrai que nous avons douté car après s'être mis face à la direction de Monique, il n'a plus voulu avancé et par méconnaissance, je lui ai fait reprendre sa piste comme sur un croisement MEA CULPA..... Embarassed
pour le reste, la piste faite pour Ouna était longue mais pas inintéressante. J'ai rencontré pas mal de monde qui m'ont demandé ce que nous faisions et souhaitaient attendre le passage de l'équipe cynophile. Je leur ai expliqué que cette pise allait être froide donc que l'équipe n'arriverait pas immédiatement.. Mais il semble que la population soit receptive à ce travail peu connu avec des civiles...
Le reste de la journée j'étais tranquillement dans la forêt à attendre mes sauveurs... Que le lac est beau à la tombée de la nuit mais qu'il a fait froid... De retour à la maison douche chaude et chocolat. je me suis mise dans la peau d'une personne perdue dans les bois et qui se fait surprendre par nuit... Quelle angoisse !! Je savais où j'étais mais j'imaginais la personne. Les minutes devenant des heures etc.... Bref, je pense à notre utilité et à tout ce travail que nous faisons à chaque entraînement et cela me passionne de plus en plus (il faut dire que j'ai un super toutou....)
Bref, voilà notre travail passion Embarassed
buggy
buggy
Labrador

Nombre de messages : 127
Age : 60
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Humanitaire - Page 2 Empty Re: Recherche Humanitaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser