Parentis Education Canine (Parentis-en-Born 40160)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» UN BRETON EN AGILITY
RECHERCHE UTILITAIRE OUNA - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:49 par buggy

» foire exposition BORDEAUX 2012
RECHERCHE UTILITAIRE OUNA - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:38 par buggy

» souvenir de 2011 - VOYOU
RECHERCHE UTILITAIRE OUNA - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 22:56 par buggy

» 2011 l'année agility
RECHERCHE UTILITAIRE OUNA - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 22:42 par buggy

» nouveau groupe de recherche utilitaire
RECHERCHE UTILITAIRE OUNA - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 22:36 par buggy

» Concours Obé du 17 Avril Saint-Pierre-du-Mont
RECHERCHE UTILITAIRE OUNA - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 10:11 par BELLIARD Monique

» chien visiteur
RECHERCHE UTILITAIRE OUNA - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 20:01 par Admin

» entrainement du 18/11/2010
RECHERCHE UTILITAIRE OUNA - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 21:08 par buggy40

» DARK PISTAGE
RECHERCHE UTILITAIRE OUNA - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 20:58 par buggy40

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

RECHERCHE UTILITAIRE OUNA

+3
BORDU
buggy
BELLIARD Monique
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RECHERCHE UTILITAIRE OUNA - Page 2 Empty Re: RECHERCHE UTILITAIRE OUNA

Message par BORDU Sam 16 Fév - 15:53

RECHERCHE UTILITAIRE OUNA - Page 2 1310


Voilà le but de la recherche humanitaire: retrouver une personne disparue.
Monique et Jean-paul voilà je maîtrise. bounce
BORDU
BORDU
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : Biscarrosse 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE UTILITAIRE OUNA - Page 2 Empty Re: RECHERCHE UTILITAIRE OUNA

Message par BELLIARD Monique Dim 17 Fév - 11:40

bounce Superbe la photo Luc et bienvenue au Loups d'Aquitaine. Hier j'ai fait à Ouna le même circuit que tu lui avais fait au club la dernière fois mais en partant à gauche du lac et en lui mettant l'objet caché de l'autre côté du fossé, sur le terrain qui jouxte celui de l'éducation, là ou, je crois tu as fait Tarame. Elle a super bien bossé et a trouvé le passage, le long du grillage pour traverser le fossé et ensuite découvert son objet. Je l'ai laissé faire toute seule comme tu me l'as dit. L'objet trouvé, comme j'étais encore au départ, elle a attendu sagement à l'objet que j'arrive. affraid Moi traverser le fossé sur le parre-pain, le long du grillage avec les ronces, j'ai mis du temps afin d'éviter de tomber à l'eau. C'est pas que c'est profond, mais c'est froid brr!!!!!. j'étais super contente -bises - Monique bounce
BELLIARD Monique
BELLIARD Monique
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 91
Age : 84
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE UTILITAIRE OUNA - Page 2 Empty Re: RECHERCHE UTILITAIRE OUNA

Message par BORDU Dim 17 Fév - 19:54

RECHERCHE UTILITAIRE OUNA - Page 2 6_et_713

Monique cet après midi j'ai fait un tracé à Alf à l'ancien cimetière de Biscarrosse.
250 m environ départ vent de face, arrivée la gamelle et pas de problème. Laughing
On a quand même de bons chiens, à nous de ne pas les perturber.
BORDU
BORDU
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : Biscarrosse 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE UTILITAIRE OUNA - Page 2 Empty Re: RECHERCHE UTILITAIRE OUNA

Message par Admin Dim 17 Fév - 22:55

Si j'ai bien compris la recherche utilitaire :

je fais une promenade en forêt avec ma chère et tendre.... puis par mégarde je la perds et toi avec Alf ...............tu me la retrouves ( il va falloir que l'on négocie avec Alf et Toi Very Happy Laughing ....là je ne suis pas d'accord que tu la retrouves, surtout, si je l'égare même involontairement ....)

Bonne semaine à vous

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 42
Age : 60
Date d'inscription : 08/01/2008

https://pec40160.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE UTILITAIRE OUNA - Page 2 Empty Re: RECHERCHE UTILITAIRE OUNA

Message par BORDU Jeu 21 Fév - 8:51

RECHERCHE UTILITAIRE OUNA - Page 2 Epsn0010

Jean-paul en fait la recherche utilitaire regroupe plusieurs disciplines elles mêmes souvent divisées en d'autres sous disciplines. Tu vois tu n'es pas arrivé au bout de tes peines avec nous car nous allons t'expliquer tous cela petit à petit.
Monique t'expliquera le pistage (RCI-FCI-ect..)
Alors à bientôt. Et ne pense pas perdre ta chère et tendre comme ça. Wink
BORDU
BORDU
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : Biscarrosse 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE UTILITAIRE OUNA - Page 2 Empty Re: RECHERCHE UTILITAIRE OUNA

Message par BELLIARD Monique Jeu 21 Fév - 13:57

je n'avais pas lu ton post de dimanche. Alf a bien travaillé. Dimanche, moi j'ai fait une piste à Ouna et là, mon dieu c'est moi qui me suis perdue en la traçant, elle a dû faire 3 KM avec deux heures de froid en passant entre autre par un parking sableux qui sert au poids lourds avec les odeurs et taches de Gas-oil, et elle est passé comme une fleure, elle a pisté en déporté par rapport au gas-oil et a repris sa trace lorsque la difficulté à été passée et enfin elle m'a trouvé l'objet que j'avais planqué en plein milieu de la forêt. Elle a eu droit à tout, le sable, les traversée de routes, le parking poids-lourds moitié sable moitié bitume avec les taches d'huile et de gas-oil, les piquants et quans-même de l'herbe. Quelle aventure,car moi au bout d'un moment en traçant, je n'ai pensé qu'a revenir à mon point de départ et je n'ai pas eu le choix de l'itinéraire. Je suis super contente, elle a bien bossé, le tout en 1 heure. Et elle a eu les croquettes à l'arrivée. Il faudra, un jour lui mettre quelqu'un au bout lorsque Fabienne sera là. Sans nous vanter, mais tu as raison nous avons de bons chiens et ma péripétie n'est pas à renouveler trop souvent. Bises à tous les deux - Monique
BELLIARD Monique
BELLIARD Monique
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 91
Age : 84
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE UTILITAIRE OUNA - Page 2 Empty Re: RECHERCHE UTILITAIRE OUNA

Message par BORDU Sam 23 Fév - 19:58

Laughing A tous nos amis visiteurs lors de votre passage sur notre site pensez à nous laisser un petit message sur notre livre d'or.
A bientôt
BORDU
BORDU
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : Biscarrosse 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE UTILITAIRE OUNA - Page 2 Empty Re: RECHERCHE UTILITAIRE OUNA

Message par boomer Dim 2 Mar - 19:18

RECHERCHE UTILITAIRE OUNA - Page 2 6_et_711

Une première pour Alf,il a pisté sur sa maman en ville sur 550 mètres environ, il m'a fait un détour mais a quand même retrouvé sa maman. cheers
boomer
boomer

Nombre de messages : 6
Age : 66
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE UTILITAIRE OUNA - Page 2 Empty Re: RECHERCHE UTILITAIRE OUNA

Message par BELLIARD Monique Lun 3 Mar - 18:17

Bonjour tout le monde. Hier j'étais à Saint-Martin-de-Seignanx avec des amis cynophiles et Chris m'a posé une piste RU avec chemin, broussailles, ronces, champs de maïs coupé haut sur une assise de terre glaise pour ce qui est du champ, et longé de route, contour de parc avec des chevaux, objets non visibles. J'ai compris mes difficultés de concours et j'ai du boulot, en fait Ouna s'est trouvée en difficulté sur une piste de 2 heures, je suis fière d'elle car elle a réussi à les gérer, mais elle était très stressée et j'ai du l'encourager à plusieurs reprises. Il y avait longtemps que ce n'était pas arrivé et heureusement que je la connais bien. Elle aurait mérité de trouver quelqu'un au bout mais Chris étant tout seul, il avait mis juste un objet normal en fin de piste et la chienne a eu l'air vraiment dépitée car elle ne voulait même pas prendre sa balle, ne comprenant pas que ç'était fini. La prochaine piste que l'on fait ensemble il faut absolument lui mettre quelqu'un au bout. Je dis bravo à ma puce - Monique
BELLIARD Monique
BELLIARD Monique
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 91
Age : 84
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE UTILITAIRE OUNA - Page 2 Empty Re: RECHERCHE UTILITAIRE OUNA

Message par buggy Dim 30 Mar - 21:02

Et bonjour,
Voilà, aujourd'hui et malgrè la pluie nous avons fait une sortie : DEUX PISTES. Une pour DD et une pourALF.
Aujourd'hui j'avais décidé de m'appliquer et de ne pas perdre DD des yeux. Immédiatement, il a mis la truffe à terre... et à suivi la trace de Luc... A un moment, petit arrêt sur une odeur de MERD....., bref que du plaisir pour lui mais attention à l'odeur..... mais 'est de l'angrais donc on fait avec.... Embarassed puis mon pépère continu sa quête et nous voici entrain de suivre corretement la piste, il marque à pein les objets , à auun moment il ne s'égare et joie!!!! je suis toujours derrière lui.... bounce A l'approche du dernier objet, Luc me dit de le lacher et là.... Il part comme une fusée et m'apporte l'objet final.... QUE DU BONHEUR.... FABIENNE aux anges !!!! Et oui nous avons bien travaillé... Nous ne sommes pas au point mais nous travaillons et prenons plaisir à ce que nous faisons.....
Pépère était satisfait et c'est l'essentiel car c'est son sport à lui....
Sinon, j'ai eu la surprise de voir Half arriver avant que je ne sois à mon emplacment.... il m'est arrivé dessus comme si sa piste avait été qu'une petite routine... (un peu ralent quand on est débutant et que nous voyons la facilité avec laquelle il a évolué (félicitation à LUc)... Voilà. Pas de photo car jai un problème de carte mémoire donc à bientôt
buggy
buggy
Labrador

Nombre de messages : 127
Age : 60
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE UTILITAIRE OUNA - Page 2 Empty Re: RECHERCHE UTILITAIRE OUNA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser