Parentis Education Canine (Parentis-en-Born 40160)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» UN BRETON EN AGILITY
NOTRE PREMIER SELECTIF EmptyMar 24 Juil - 21:49 par buggy

» foire exposition BORDEAUX 2012
NOTRE PREMIER SELECTIF EmptyMer 18 Jan - 22:38 par buggy

» souvenir de 2011 - VOYOU
NOTRE PREMIER SELECTIF EmptyVen 23 Déc - 22:56 par buggy

» 2011 l'année agility
NOTRE PREMIER SELECTIF EmptyVen 23 Déc - 22:42 par buggy

» nouveau groupe de recherche utilitaire
NOTRE PREMIER SELECTIF EmptyVen 23 Déc - 22:36 par buggy

» Concours Obé du 17 Avril Saint-Pierre-du-Mont
NOTRE PREMIER SELECTIF EmptyLun 18 Avr - 10:11 par BELLIARD Monique

» chien visiteur
NOTRE PREMIER SELECTIF EmptyMar 8 Mar - 20:01 par Admin

» entrainement du 18/11/2010
NOTRE PREMIER SELECTIF EmptyJeu 18 Nov - 21:08 par buggy40

» DARK PISTAGE
NOTRE PREMIER SELECTIF EmptyJeu 18 Nov - 20:58 par buggy40

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

NOTRE PREMIER SELECTIF

3 participants

Aller en bas

NOTRE PREMIER SELECTIF Empty NOTRE PREMIER SELECTIF

Message par buggy Mer 26 Mai - 9:51

Le 22 et 23 mai 2010, quatre binômes maitre et chien ont représenté les couleurs de Parentis lors du sélectif grand SUD OUEST du Grands prix de France. Ce championnat, sélectif aux france, est la seule compétition agility faite en équipe. En effet, 76 équipes étaient constituées de quatre chiens de même catégorie mais obligatoirement de races différentes.
Nous avions formé un équipe comprenant : un berger allemand - un croisé border - un dalmatien et un épagneul breton. Nous sommes arrivés, après bien des péripéties, sur les lieux de la compétition. Les équipes Landes nous avaient réservé une place. Nous avons donc organisé notre campement. Le vendredi soir a été consacré à une prise de contact amicale avec les autres équipes - dégustations de spécialités - puis la remise des dossards et les ordres de passage. Nos chiens se sont dépensés dans un cadre formidable, espace vert, mini étang à perte de vue, petit ruisseau... bain de boue pour Marie Océane... bref que du bonheur..
Nous étions une des nombreuses équipes qui venions à une compétition de ce type sans aucune expérience.
Samedi matin lors de notre première épreuve, nous avons pris 100 points car deux équipiers éliminés. Pour vous préciser, tous les équipiers comptent et doivent finir leur parcours car le "meilleurs" des éliminés compte pour la moyenne de l'équipe. Donc tout le monde fini son épreuve... Avec ce pointage nous étions dans les trois derniers... Dur pour un début mais satisfaction car Crystale et Voyou ont fait leur parcours avec deux fautes mais sans éliminé. Les autres ont été perdu par la technicité des parcours, avant goût des championnat de France. Mais dans l'après midi, nous remontons au classement grace à nos efforts commun.
le Dimanche nous continuons nos péripéties, et remontons dans le classement à la 33ème place.
Le bilan de ce championnat :
Une merveilleuse expérience. Nous avons vu que nos compagnons à quatre pattes pouvaient se mesurer avec des équipes plus expérimentées. cathy a compris comment travailler AIS et Marie Océane a vu que l'esprit d'équipe peut être plus fort que n'importe quel éliminé et que pour nous, notre amitié était plus forte qu'un résultat... Nous en sommes sortis grandit et avons passé un accord pour être au rendez vous l'année prochaine et ce coup ci nous serons LA NOTRE PREMIER SELECTIF Icon_lol NOTRE PREMIER SELECTIF Icon_lol
buggy
buggy
Labrador

Nombre de messages : 127
Age : 60
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE PREMIER SELECTIF Empty Re: NOTRE PREMIER SELECTIF

Message par BELLIARD Monique Ven 28 Mai - 11:21

Coucou tout le monde, , c'est vrai, c'était un super week-end, et le "haut Niveau" et le peu de temps pour reconnaître les parcours, le monde agglutiné aux points stratégique,ont fait que les premiers 100 points, c'est ma "pomme" qui les prend. Bravo mon toutou mais moi, je suis perdue, et c'est la première fois que cela m'arrive, impossible de savoir ou il faut aller. Le jumping, l'après-midi j'assure. Le lendemain matin, "rebelotte", là j'ai le parcours bien en tête, pas de problème, sauf que, je décide au dernier moment de changer mon placement et "vlan" je me trouve du mauvais côté de la palissade, avec le tunnel bien en vu devant, alors qu'il fallait prendre une haie à droite. J'ai tout de suite vu que j'étais mal placée et j'ai éssayé de "sauver les meubles" mais mission impossible, j'ai bien appelé de suite mais le museau de mon "titi" était dans le tunnel. Je prends 50 points. Le jumping de l'après midi, bien que le parcours soit hyper tordu, mais là ce sont les meilleurs qui en ont fait les frais, nous nous avons eu le temps, à force de voir passer les autres de mémoriser le "labyrinthe". Pas de fautes mais je vous dit pas le dépassement de temps!!!!!!. L'honneur est sauf, je ne suis pas éliminée, psychologiquement c'est le principal. Nous sommes une équipe soudée et ce week-end en a été la preuve. Cette fois-ci je mets les bouchées double et je vais essayer d'assurer pour l'année prochaine - Merci à Fabienne-Cathy et Marie-Océane pour leur bonne humeur et merci à l'équipe de Mont-de-Marsan avec qui nous avons partagés ce week-end sans oublier Cathy, la soeur de Fabienne qui nous a servi de nounou pendant ces deux jours inoubliables et qui a fait le "reporter" photo et vidéo de nos passages. Monique
BELLIARD Monique
BELLIARD Monique
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 91
Age : 84
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE PREMIER SELECTIF Empty Re: NOTRE PREMIER SELECTIF

Message par buggy Sam 29 Mai - 15:26

voici quelques photos de notre compétition

l'environnement : PANAZOL


[img]NOTRE PREMIER SELECTIF 100_3312[/img]

L'AMENAGEMENT


NOTRE PREMIER SELECTIF 100_3314
buggy
buggy
Labrador

Nombre de messages : 127
Age : 60
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE PREMIER SELECTIF Empty Re: NOTRE PREMIER SELECTIF

Message par buggy Sam 29 Mai - 15:35

LES TERRAINS
NOTRE PREMIER SELECTIF 100_3315

NOTRE PREMIER SELECTIF 100_3316

l'Apéro avec les autres équipes
NOTRE PREMIER SELECTIF 100_3317
monsieur le juge est en haut à droite
NOTRE PREMIER SELECTIF 100_3318

nos equipes
NOTRE PREMIER SELECTIF 100_3319

NOTRE PREMIER SELECTIF 100_3320

NOTRE PREMIER SELECTIF 100_3321

NOTRE PREMIER SELECTIF 100_3322
buggy
buggy
Labrador

Nombre de messages : 127
Age : 60
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE PREMIER SELECTIF Empty photos

Message par teodora Sam 29 Mai - 22:04

tres belles photos! amitiés francoise

teodora

Nombre de messages : 4
Age : 73
Localisation : parentis 40
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE PREMIER SELECTIF Empty Re: NOTRE PREMIER SELECTIF

Message par BELLIARD Monique Sam 29 Mai - 22:19

Super photo Fabienne, cette manifestation restera gravée dans nos mémoires pendant longtemps. Bises - - Monique
BELLIARD Monique
BELLIARD Monique
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 91
Age : 84
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE PREMIER SELECTIF Empty Re: NOTRE PREMIER SELECTIF

Message par buggy Dim 6 Juin - 13:26

VOICI D AUTRES PHOTOGRAPHIES DU SELECTIF
[img]NOTRE PREMIER SELECTIF 100_3323

NOTRE PREMIER SELECTIF 100_3324
buggy
buggy
Labrador

Nombre de messages : 127
Age : 60
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE PREMIER SELECTIF Empty Re: NOTRE PREMIER SELECTIF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser